Jeudi Vendredi Samedi Dimanche Retour    

DIMANCHE 22 JUILLET 2007 : SOIRÉE IRLANDAISE
16h-17h
SWING ET DING (l'Affaire à Swing)
Le spectacle pour juniors "SWING et DING" conçu autour d’une participation active des enfants, sur des airs très connus puisés dans les plus grands dessins animés de Walt Disney, de compositions du groupe.
Un répertoire adapté, des jeux inédits font de ce spectacle un moment de gaieté, de fraîcheur et de fantaisie..

Contact:    Site : http://www.laffaireaswing.com
Swing et Ding
19h-21h
GERRY CARTER
Quand Gerry Carter monte sur scène, c’est toute l’Irlande qui est avec lui. Le spectacle qu’il propose est généreux, sincère et enveloppé de ce charme typiquement irlandais. Avec ses complices pleins de talent il recherche sans cesse de nouvelles mélodies traditionnelles, des arrangements nouveaux car la musique Irlandaise est bien vivante.

Contact:    Site : http://www.gerrycarter.com/
Gerry Carter
21h-23h
THE GARTLONEY RATS
Ils sont nés un 17 mars (jour de la Saint Patrick), c'est vous dire si les gènes de ce groupe sont ancrés profondément dans la tradition irlandaise ! Ces quatre virtuoses se nourrissent des influences pop-rock française et nous proposent une musique irlandaise moderne qui conserve cette caractéristique si essentielle : sa gaieté et son entrain.

Contact:    Site : http://www.thegartloneyrats.com/
The Gartloney Rats
23h-01h
GUNSHOT
Qu'importe le lieu, l'heure ou les circonstances, la tornade Gunshot déclenche l'hystérie tendrement explosive des 50's au cours de spectacles dont la réputation n'est plus à faire. Le gang impose sa touche personnelle aux standards du Rock'n Roll tout en gardant l'esprit de l'époque. Humour et nostalgie s'allient dans un délicieux paradoxe.

Contact:    Site : http://www.gunshot-music.com/
Gunshot