Jeudi Vendredi Samedi Dimanche Retour    

DIMANCHE 20 JUILLET 2008 : SOIRÉE SWING & ROCK
16h-18h
LES SALTIMBRANK

Dans la forêt vivaient 2 sorcières. Peu douées pour l'alchimie, elles jetèrent leur dévolu sur la musique pour conquérir les esprits des citadins désabusés. Ayant rendu sourds tous les animaux de la forêt, elles rencontrèrent Merlin Pinpin sur le Mont-Chauve. Il leur dévoila le secret de la fabuleuse histoire «Perds pas le fil».

Site : http://saltimbrank.free.fr/
Les Saltimbrank
19h-21h
THE DAGOUSKET RAMBLERS

Les Dagousket Ramblers c'est un peu un groupe mythique. Sous des allures de fête foraine bancale, les Dagousket c'est du sérieux. L'exaltation des concerts n'est jamais altérée par la frime habituelle de ce genre de groupe, ici ça swingue grave et ça joue bien avec la bonne attitude. On est étonné par leur fraîcheur, leur humour et leur spontanéité.

Site : http://brokenroll.com/dagousket/
Da Gous Ket Ramblers
21h-23h
THE BE YELL BLUES BAND

Les locaux de l’étape 2008 ! Cinq garçons qui jouent du  blues tarnais auquel nos amis américains n’auraient rien à redire ! Vous y trouverez même une petite pointe d’accent réalmontais, si vous écoutez bien !

Contact :  : Site : http://www.beyellblues.com
Be Yell Blues
23h-01h
VIKTOR AND THE GREASE KATS

Un bon trio à la Stray Cats ( qui ont inspiré leur nom) ! Ils dégagent beaucoup d'énergie. Voici  trois excellents musiciens de notre région qui maîtrisent bien le sujet et qui oeuvrent dans un style rockabilly remonte aux sources du genre.

Site : http://fifties.centerblog.net/rub-Viktor-et-les-Grease-Kats.html
Viktor and the Grease Kats