Jeudi Vendredi Samedi Dimanche Retour    

SAMEDI 19 JUILLET 2008 : SOIRÉE SWING - IRLANDAIS - BLUES
19h-21h
CADILLAC SLIM

Ce quartet à l'énergie et l'émotion communicatives, nous amène des Balkans aux rivages Méditerranéens. C'est une invitation au voyage et au rêve, accompagnée d'une inspiration débordante de générosité. Ils revisitent par leur style personnel les compositions de Django Reinhardt, chansons traditionnelles, standards jazz  soutenus par une rythmique d’influence manouche.

Contact :  : Site : http://www.myspace.com/cadillacslim1
Cadillac Slim
21h-23h
AALMA

Cinq musiciens d'horizons divers qui se rejoignent pour former le groupe Aälma, en 1999. Leur point commun, le swing et la musique traditionnelle, qui 6 ans plus tard, offre un répertoire varié, entre Jazz Manouche, musique Klezmer et musique Tzigane.

Site : http://www.aalma.net/
Aalma
23h-01h
INISHOWEN
La musique d' INISHOWEN vous transportera au rythme endiablé des réels et des jigs, entrecoupé de chants tout aussi entraînants, de l'ambiance tonique des sessions irlandaises à l'ambiance surchauffée des pubs irlandais. Le groupe, n'étant pas originaire d'Irlande, ne revendique pas la fidélité à la tradition irlandaise, mais essaie de fusionner dans sa musique la richesse des mélodies traditionnelles   et l'énergie du rock  tout en n'excluant pas quelques incursions vers diverses musiques du monde(flamenco,reggae,..).

Site :  http://web.mac.com/grchaljm/INISHOWEN/Présentation.html
Inishowen
01h-03h
OUTSLIDERS

Ce “little band from Lille“ a pour  prétentions de prendre du bon temps et surtout de vous en donner ! Alors si vous cherchez à voyager ”pas cher” à Chicago, Menphis, au texas et ses ambiances rock bluesy ce OUTSLIDERS band est pour vous.

Contact :  : Site : http://www.outsliders.com
Outsliders