Jeudi Vendredi Samedi Dimanche Retour    

SAMEDI 18 JUILLET 2009
19h-21h
SHOEPOLISHERS (Rock Celtique)

Pastille miracle contre la morosité, les 4 cireurs de pompes s’en donnent à coeur joie et jouent avec le public qui en redemande encore et encore. Grâce à leur musique, du Rock « Celtif », savant mélange de sonorités Festives et Celtiques, mais aussi à leur énergie et leur charisme scénique. Ces pyromanes de la musique mettent le feu partout ou ils passent. Ils ont l’art et la manière de rendre chacun de leurs concerts unique et inoubliable.


Site : http://www.shoepolishers.net/  myspace : http://www.myspace.com/shoeps
Shoepolishers
21h-23h
DOODLIN' JAZZ SWING VOCAL (Jazz-Swing)

Un trio too much, trois voix uniques accompagnées de musiciens talentueux. Doodlin' est né d'une irrésistible envie de retrouver le swing et la bonne humeur du jazz des années 40. A cette époque, les ensembles vocaux enflammaient les salles et faisaient danser jusqu'à l'aube. Un spectacle intimiste et pétillant où l'on se prend à frétiller sur des swings enlevés.


    Site : http://www.doodlin.com/
Doodlin' Jazz Vocal
23h-01h
MARIE DAZZLER (Country-Folk)

Marie a enregistré à Nashville un album dont elle est l’auteur-compositeur, sous la direction de Jim Mc Kell (Producteur et ingénieur du son pour Kenny Rogers, les Judds, Marty Stuart, ...) Elle a également fait les premières parties de nombreux artistes américains célèbres. Aujourd’hui, accompagnée par Cowboy Deluxe, Marie Dazzler électrise avec un spectacle fort en émotions, enthousiasmant le public de par ses performances scéniques et la qualité musicale du groupe.

    Site :  http://www.mariedazzler.com/
Marie Dazzler
01h-03h
ALEXX ET MOOONSHINERS (Blues-Rock)

Troublante ALEXX une jeune chanteuse franco-écossaise à la voix riche et accrocheuse. Les influences très blues de Lionel (les frères Vaughan, Muddy Waters, Georgia Sattelites) combinées au rock d'Alexx (Led Zeppelin, the Who, Mars Volta...) et au jazz d'Alex et David (Weather Report, Stanley Clarke...) permettent d'insuffler au band un son hors du commun et une énergie communicative.

    Site : http://www.mooonshiners.com/
Alexx et Moonshiners